Un aperçu de notre travail de ce mois-ci !

Et voilà un petit aperçu de notre travail pour ENVEST (le fond d’investissement en microcrédit américain) et PANA PANA (l’institut de micro finance Nicaraguayen) composé en grande partie de réalisation de vidéos. Ils utiliseront ces vidéos de différentes façons, mais principalement pour expliquer ce qu’ils font de manière plus concrète, plus pragmatique que leurs rapports douteux de financiers. Cela servira notamment à lever encore plus de fonds sur les marchés financiers, pour pouvoir proposer davantage de prêts.

Désolé, mais il va falloir vous mettre à l’espagnol : bienvenue dans ma vie, monter une vidéo promotionnelle de témoignages dans une langue que je ne maîtrise pas.

Bon ce n’est pas 100% parfait comme j’aurais aimé que cela soit (je suis exigeante) : je n’ai pas trouvé de micro externe à acheter en amont pour cette mission (Merci le shopping au Costa Rica et au Nicaragua) ; du coup je trouve que le son n’est vraiment pas top. Les vidéos sont parfois saccadées mais nos acteurs étaient vraiment, VRAIMENT, très difficiles à manager et j’avoue que je n’ai pas eu envie de passer 3 mois à faire de la reconstitution de phrases , d’autant plus que je ne parle pas espagnol….

On va dire que c’est mieux que rien, et quand on voit la tête de leur site internet (ICI) c’est normal qu’ils trouvent notre travail exceptionnel !

Voici une des versions longues de nos vidéos :

#Nicaragua

DERNIERS CARNETS :