M-2 : 60 jours avant le départ !

M-2_1month1project.png
M-2

J-60

Wahou.

J'ai peur.

Bien sûr que j'ai peur.

C'est marrant comme les premières réactions sont toujours les mêmes " Ah bon tu fais un tour du monde ? Mais SEULE ? Tu n'as pas PEUR ? "La PEUR, quel bien grand mot.Bien sûr que j'ai PEUR, je ne suis pas un robot non doté de sentiment humain. Qui n'aurait pas peur ? Je vis avec une boule dans le ventre, je ne pense qu'à ça . Mais j'ai hâte, tellement hâte. J'ai envie d'y être. C'est bon, terminé les nœuds au cerveau, je veux de l'action et du concret.

Mais en attendant il faut continuer sur le rythme frénétique des préparations : Il faut raconter encore et encore le projet, partager l'énorme enthousiasme des gens et ça , c'est vraiment TROP bon.

Il faut aussi affronter les critiques, les " Mais Pourquoi ?" ou encore les " J'aimerais tellement faire ça" où tu réponds inlassablement la même chose : BEN FAIS LE.

Il faut comparer encore et encore les billets d'avions.

Il faut traduire le site en anglais pour mes prochaines rencontres.

Il faut faire les visas, les vaccins, prendre une assurance, une nouvelle CB etc etc

Et il faut continuer à trouver des partenaires !

J'ai d'ailleurs des supers nouvelles YOUHOU : 3 marques et associations m'ont confirmé leur soutien dans les dernières semaines. Je les remercie infiniment car ce sont des marques très importantes pour moi et leur soutien m'encourage encore plus. GO ! GO ! GO !